Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOLS DE CREATIONS
12 août 2007

Voici les créations qu'elles ont volés

vol_d_image_2

Sur ce cadre la créatrice à mis son filigrane en bas à droite et schannah sa signature en haut

bannieredeschannahtutonfi9

ce papier c'est moi qui l'ai réalisé avec un tuto du cadre et que j'ai transformé en top (papier) en le faisant à ma façon.

original_top_am_riendienne_de_ma_cr_ation

Voici le mien c'est bizarre nous avons pris la même image et les mêmes couleurs enfin nous avons vraiment fait le même

Je vous mets la preuve que c'est bien moi qui l'ai réalisé

la_preuve_pour_mon_top_am_riendienne

le lien du tuto : http://membres.lycos.fr/titclown5/lamerindienne.htm

cadre_l_am_rindienne

Mon tag que j'avais oublié de mettre et c'est au vue de ce tag que j'ai réalisé le top pour incrédimail que j'utilise

Publicité
Commentaires
A
kikou, je fais un tour sur tes blogs, je connais pas tous!!<br /> c'est toujours la meme!!!!!<br /> je vois pas l'interêt!!!<br /> je compren,ds pas!! autant avoir le plaisir d'apprendre et savoir faire!!!
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis victime de cette voleuse, qui m'a volé plusieurs de mes créations, une page existe sur mon site, si vous pouviez me contacter par mail, je vous en dirais plus<br /> <br /> Merci pour votre blog<br /> <br /> Cécile
N
Coucou Nadia !<br /> <br /> Merci pour ce blog qui devrait servir aux créatrices...<br /> <br /> C'est une honte d'oser s'approprier le travail des autres !<br /> <br /> Chaque créatrice passe un tps fou à paufiner ses images, & en 2 tps 3 mouvements, c'est pareil que si elle n'avaient rien fait...<br /> <br /> ça me met hors de moi de savoir qu'il existe des personne avec si peu de scrupules !<br /> <br /> En attendant, ces ingrates ne sont pas très fut-fut, car déjà oser voler une création c'est moche ! Mais oser une voler une création signée, faut vraiment pas avoir gd-chose dans la caboche !<br /> <br /> J'espère que tu feras connaitre ce blog à gde échelle, car je le reconnais d'intérêt public...<br /> <br /> Gros bisous Nadia !
VOLS DE CREATIONS
  • Je fais ce blog pour vous mettre en garde contre le vol de vos créations en graphisme. J'ai encadré en noire le nom de la créatrice et en rouge le nom de la personne qui vous les a volées. Je vous mets toutes les créations qui ont été volées par ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité