Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOLS DE CREATIONS
12 août 2007

vols de créations suite

concourschats1cg5

e1364b8560

rutotousmesvoeuxdecheznov5

La réalisation volée

finvoeux_original_de_ginette

Et l'original la pauvre Ginette elles lui en veulent

tag_amour

tag_forgive_me

Sur ce cadre elle a mis sa signature dessus celle de la créatrice

titproelscrapbonneannespk3

C'est tout ce que j'ai comme réalisation à vous faire voir car je ne suis plus sur le form de F-Rose car je ne supporte pas ce genre de personnage

Publicité
Commentaires
VOLS DE CREATIONS
  • Je fais ce blog pour vous mettre en garde contre le vol de vos créations en graphisme. J'ai encadré en noire le nom de la créatrice et en rouge le nom de la personne qui vous les a volées. Je vous mets toutes les créations qui ont été volées par ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité